Catégories
Presse

“Carcassonne notre ville d’avenir”, une association qui veut jouer “l’aiguillon”

Présidée par un proche de Jean-Noël Crouzet, l’association est prête à soutenir une liste dont les projets porteraient l’ambition d’un renouveau, notamment économique, de la ville. 

Créée il y a près de deux mois, l’association “Carcassonne notre ville d’avenir” présentait ce lundi 23 décembre ses ambitions, exclusivement tournées vers les prochaines échéances électorales.
Sans pour autant déclarer la constitution d’une liste… pour l’heure. Son président, Philippe Thène, proche de Jean-Noël Crouzet, ancien directeur de cabinet puis directeur général des services sous les municipalités Chesa, Larrat et Perez, aura simplement dit ce 23 décembre la volonté “d’apporter un soutien à une liste qui sera capable de faire des propositions réalistes, qui offrent des perspectives bien meilleures pour Carcassonne”.

Et d’afficher l’ambition d’être “l’aiguillon” de cette candidature potentiellement soutenue. Un rôle actif, que l’association compte donc jouer par le biais d’un site internet au rôle d’interface pour recueillir les propositions et attentes des Carcassonnais, mais aussi en organisant des réunions publiques.

Le bureau de l’association. Président, Philippe Thène ; vice-président, Pierre Martinez ; trésorier, Benamar Boudjelal ; trésorier adjoint, Mohamed Didaoui ; secrétaire, Josiane Calvet ; secrétaire adjoint, Jean Gimenez.

Antoine Carrié

Please follow and like us: